LES JEUNES SAPEURS-POMPIERS DU LOT EN FORMATION
GRAMAT
LES JEUNES SAPEURS-POMPIERS DU LOT EN FORMATION

A l’instar de leurs camarades des deux autres sections Lotoises (#Luzech et #PuyLEvêque), les Jeunes Sapeurs-Pompiers de #Gramat poursuivent inlassablement leur formation.

Samedi 13 novembre dernier, ils ont essentiellement consacré la journée, par ateliers, à des manœuvres incendie, à l’accoutumance au port de l’appareil respiratoire isolant et aux opérations diverses.

Bravo à la centaine de jeunes qui constitue le contingent de jeunes Sapeurs-Pompiers Lotois et qui s’investissent dans cette activité avec, pour la plupart, en ligne de mire l’intégration au corps départemental des Pompiers du Lot à leur majorité.

Merci également à tous les personnels encadrant qui s’impliquent sans compter à leurs côtés, dans le cadre des activités de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Lot, pour les faire progresser dans leur passion.

Crédit photos : © Pascal Laumond - Les Pompiers du Lot