ACCIDENT DE CIRCULATION A CONDAT
Condat
ACCIDENT DE CIRCULATION A CONDAT

Les Pompiers du Lot sont intervenus, le 23 janvier en milieu de journée, pour un accident de circulation signalé sur la D720, commune de Condat.

En effet, un camion transportant de la farine a effectué une sortie de route puis a basculé sur le flanc dans un champ en contre-bas de la chaussée.

Les équipes sur place ont dû découper le pare-brise afin d’extraire, en toute sécurité, le chauffeur, seul occupant du véhicule,

En parallèle, une fuite constatée sur le réservoir de carburant a été endiguée par les personnels du service territorial routier et les Pompiers afin de limiter le risque de pollution.

La victime, légèrement blessée a été transportée au centre hospitalier de Saint-Céré.

Dix Sapeurs-Pompiers provenant des Centres d’Incendie et de Secours de Gourdon, Souillac et Vayrac-Bétaille ont participé à cette opération de secours.

Crédit photos : © Les Pompiers du Lot