SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LES POMPIERS DU LOT ET NSO ASSISTANCE
Cahors
SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LES POMPIERS DU LOT ET NSO ASSISTANCE

Les Pompiers du Lot ont signé, le 24 février à Cahors, une convention de disponibilité avec la société NSO Assistance.

Ce document a été ratifié au profit du sapeur 1ère classe Jefferson Boucherie, Sapeur-Pompier Volontaire affecté au Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de Cahors et salarié de la société.

Grace à ce partenariat Jefferson bénéficie du retard à l’embauche en cas d’intervention, de départ en intervention durant son temps de travail, de la facilitation de prise de congés pour intervention exceptionnelle de longue durée et de cinq jours de formation pompier par an.

Cette signature s’est déroulée en présence de monsieur Alexandre Blanchard, chef d’agence de Cahors, du Lieutenant-Colonel Olivier Labadie, chef du Groupement Territoires, Compétences et Citoyenneté, du Capitaine Dorian Munoz, Chef du CIS Cahors et de l’intéressé.

Les Pompiers du Lot remercient chaleureusement NSO Assistance pour leur engagement au profit du service public d’incendie et de secours.

De plus, il est à noter que NSO est également un partenaire privilégié du CIS Cahors pour la fourniture de véhicules dans le cadre des formations au secours routier.

Crédit photo : © Les Pompiers du Lot