SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LES POMPIERS DU LOT ET LES POMPES FUNÈBRES BARON
SOUILLAC
SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LES POMPIERS DU LOT ET LES POMPES FUNÈBRES BARON

Les Pompiers du Lot ont procédé, le 7 avril dernier à Souillac, à une signature de convention avec les Pompes Funèbre Baron.

Ce document a été ratifié au profit du Sapeurs Louis-Jean Bories, Sapeur-Pompier Volontaire en affectation du au Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de Souillac et par ailleurs, salarié de l’entreprise.

Les règles fixées par ce document vont désormais lui permettre le retard à l’embauche consécutif à une intervention de secours, le départ en intervention durant la journée en fonction des contraintes professionnelles et la facilitation pour prise de congés dans le cadre de tout départ en colonne de renfort extra-départementale. Il bénéficiera également de 5 journées par an pour la formation continue de Sapeur-Pompier.

Cette signature s’est déroulée en présence de madame Estelle Baron, responsable de l’entreprise, du Capitaine Mickaël Desbruères, Chef de l’Unité Territoriale d’Incendie et de Secours de Gourdon, de son adjoint le Lieutenant Pascal Malès, du Capitaine Hugo Brédif, Chef du CIS Souillac et de l’intéressé.

Les Pompiers du Lot adressent leurs très sincères remerciement à madame Estelle Baron pour la qualité de l'accueil et pour ce partenariat d’Employeurs-Partenaires qui vient consolider le service public d’incendie et de secours aux profit des Lotoises et des Lotois.

Crédit photos : © Les Pompiers du Lot