SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LES POMPIERS DU LOT ET LA SOCIETE LNUF-LACTALIS-NESTLE
MONTAYRAL (47)

Dans le cadre des opérations Employeurs-Partenaires, les Pompiers du Lot ont participé, le 4 novembre, à une signature de convention à Montayral (47).

Ces signatures permettent de cadrer, avec les employeurs publics ou privés, les conditions dans lesquelles leurs salariés Sapeurs-Pompiers Volontaires sont autorisés à exercer leurs missions de service public dans le respect des contraintes professionnelles.

C’est donc dans ce cadre que Monsieur Thierry Picquet, directeur de l’entreprise LNUF – Groupe Lacatalis-Nestle et Monsieur Olivier Mayoux, coordinateur santé, sécurité-environnement ont parafé cet accord au profit de l’adjudant Patrice Bonder, sapeur-pompier volontaire affecté au centre d’incendie et de secours de Puy l’Evêque.

Le contenu du document octroie la facilitation de prise de congés afin de prendre part à des colonnes de renfort extra-départementales et de possibilité d’obtenir 10 jours de congés par an pour formation.

Les Pompiers du Lot remercient Mr Picquet pour son engagement à soutenir le service public d’incendie et de secours.

Préfet du Lot

Département du Lot