SIGNATURE DE CONVENTION DE DISPONIBILITÉ ENTRE LE SDIS ET LE CENTRE DE GESTION DU LOT
PRADINES

Le centre de gestion du lot a signé, le mardi 26 juillet, avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Lot une convention de partenariat relative à la disposition des sapeurs-pompiers volontaires pendant leur temps de travail.

C’est en présence, de Madame Véronique Arnaudet, Présidente du cente de Gestion, du Lieutenant-Colonel Olivier Labadie, chef du groupement des territoires, que s’est tenue, au centre de gestion à Pradines, la signature de convention de disponibilité au profit du Sergent Nans Lafite.

Cette convention permettra au Sergent Lafite de disposer du retard à l’embauche. De la facilitation de pose de congés pour renfort de colonne. Il bénéficie également de 5 jours de formation sur son temps travail.

Les Pompiers du Lot adressent de sincères remerciements à cet employeur et à sa Présidente pour ce partenariat qui contribue à renforcer et à pérenniser le service public d’incendie et de secours.

Cdg46

Préfet du Lot