LES POMPIERS DU LOT PRÉSENTS AU FORUM DES SPORTS DE CAHORS
CAHORS
LES POMPIERS DU LOT PRÉSENTS AU FORUM DES SPORTS DE CAHORS

Les Pompiers du Lot ont participé, samedi 6 septembre sur la journée, au forum des sports et de la culture organisé par l’Office du Sport du Grand Cahors au Stade Lucien Desprat à #Cahors.

Sur cette manifestation qui aura drainée près de 3 000 visiteurs selon les organisateurs près de 150 d’entre eux ont été accueillis par les animateurs sur le stand des Pompiers du Lot.

Cette journée d’échange s’est conclue par un bilan très positif. En effet, une quinzaine de Lotoises et de Lotois se sont dits très intéressés à souscrire un engagement de Sapeurs-Pompiers Volontaires et une dizaine à devenir Jeunes Sapeurs-Pompiers.

Les Pompiers du Lot remercient chaleureusement l’Office du Sport du Grand Cahors pour la qualité de l’accueil.