TOURNÉES DE CALENDRIERS DES POMPIERS DE LACAPELLE-MARIVAL
LACAPELLE-MARIVAL
TOURNÉES DE CALENDRIERS DES POMPIERS DE LACAPELLE-MARIVAL

Comme vous le savez sans doute, les tournées de calendriers des Pompiers du Lot ont débuté en porte à porte pour la grande majorité des Centres d'Incendie et de Secours (CIS) Lotois depuis le 16 décembre.

Pour autant, certains CIS ont opté pour des distributions alternatives.

C'est le cas des Pompiers de Lacapelle-Marival qui ont décidé de déposer, simplement, le calendrier 2021 dans les boîtes aux lettres des Lotoises et des Lotois dont ils assurent la sécurité.

Ces derniers auront la possibilité, s’ils le souhaitent, de faire un don en retour par deux vecteurs au choix.

Soit en renvoyant un chèque au Centre d’Incendie et de Secours, rue des remparts, 46120 Lacapelle Marival, à l’ordre de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Lacapelle-Marival.

Soit en déposant leur don dans deux commerces Marivalois : «l’Arbol Fleuri» situé place de la Halle ou au garage Quercy Ségala situé au Pigeonnier.

Quelle que soit l’option retenue, l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Lacapelle-Marival vous remercie d’avance pour votre soutien et votre générosité et vous souhaite, malgré le contexte, de belles fêtes de fin d’année.