LE COMITÉ DES ŒUVRES SOCIALES DES POMPIERS DU LOT EN SORTIE SKI
Superbagnères (31)
LE COMITÉ DES ŒUVRES SOCIALES DES POMPIERS DU LOT EN SORTIE SKI

Le Comité des Œuvres Sociales (COS) du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot a organisé, samedi 11 et dimanche 12 mars, sa sortie ski annuelle à Luchon-Superbagnères.

Après une interruption de deux ans, une trentaine d’adhérents s’est retrouvé dès vendredi soir afin de prendre la direction des Pyrénées.

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que personnels et familles ont profité des joies de la montagne.

La météo capricieuse du samedi à rapidement laissé place à un dimanche plus qu’ensoleillé.

Une sortie agréable, appréciée par l'ensemble des participants. L’occasion de remercier l’équipe d’organisation qui s’investit, portent de nombreux projets de cohésion et fédèrent les personnels au-delà de leurs activités professionnelles.

Crédit photos : © Pierre Philippe - Les Pompiers du Lot