DES «POMPY» DISPONIBLES POUR LE GRAND PUBLIC
LUZECH
DES «POMPY» DISPONIBLES POUR LE GRAND PUBLIC

Pompy est un petit ourson en peluche vêtu d’une tenue de sapeur-pompier utilisé par les Pompiers du Lot pour accompagner les enfants pris en charge dans un véhicule de secours ou témoins d’accident à surmonter un moment difficile. Il permet aussi aux sapeurs-pompiers d’entrer plus facilement en contact avec l’enfant.

L’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Lot (#UDSP46) en supervise la vente auprès du grand public en lien avec les amicales des Centres d’Incendie et de Secours (CIS).

Pour toute peluche achetée, une peluche est offerte par la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France à l’Union. Cette dernière, cède ensuite ces Pompy au Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot (#SDIS46) qui en gère le stock.

Après les belles opérations de vente réalisées durant les fêtes de fin d’année par plusieurs amicales, l’Union a très récemment fait l’acquisition d’un stock de 100 nouveaux Pompy disponibles à la vente.

Pour rappel, Pompy est vendu 15€. Si vous souhaitez l’acheter, merci d’en faire la demande par courriel à secretariat.ud46@orange.fr qui vous communiquera le point de vente le plus proche de chez vous.

Crédit photo : © Les Pompiers du Lot