CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’UNION DÉPARTEMENTALE A GOURDON
Publié le
GOURDON
CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’UNION DÉPARTEMENTALE A GOURDON
 

Un conseil d’administration de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Lot s’est réuni vendredi 11 décembre dans les locaux du Centre d’Incendie et de Secours de #Gourdon.

Dans le strict respect des gestes barrières, les quatorze administrateurs présents ont échangé sur les nombreux sujets à l’ordre du jour et notamment sur le mode de scrutin et la composition du conseil d’administration, la formation et l’information des présidents d’amicales, la communication, les dossiers sociaux d’actualité et les calendriers 2022.

A noter que les tournées des calendriers 2021 devraient débuter le 15 décembre prochain en porte à porte dans le respect de protocoles sanitaires stricts. Il est à préciser que certains Centres d’Incendie et de Secours ont, d’ores et déjà, opté pour des distributions alternatives. Il convient donc de vous renseigner localement sur les dispositifs mis en place.

Les administrateurs présents qui remercient les Pompiers de Gourdon pour la qualité de leur accueil, étaient issus des rangs des Centres d’Incendie et de Secours de Montcuq, Luzech, Gramat, Gourdon, Puy-l’Evêque, Lalbenque, Martel, Figeac, Castelnau-Montratier et de la direction départementale.

#UDSP46

 

Plus d'informations

Crédit photo : © Les Pompiers du Lot