RÉUNION DE LA COMMISSION RÉGIONALE SPORT A AUSSONNE
AUSSONNE (31)
RÉUNION DE LA COMMISSION RÉGIONALE SPORT A AUSSONNE

Mardi 29 novembre, la commission sport de l’Union Régionale des Sapeurs-Pompiers de Midi-Pyrénées s’est réunie au Centre d’Incendie et de Secours (CIS) d’Aussonne en Haute-Garonne.

A cette occasion, les animateurs des huit départements de la région fédérale étaient présents ainsi que des animateurs adjoints.

Frédéric Boyer et Jurgen Bocklandt y représentaient les Pompiers du Lot.

L’ordre du jour de cette réunion a notamment concerné la mise en place du calendrier régional des 2023, la présentation du calendrier national ainsi que les projets manifestations sportives intégrées au congrès national de Toulouse qui se déroulera du 4 au 8 octobre prochain au MEET voisin.

Les participants remercient chaleureusement les responsables du CIS Aussonne pour la qualité de l’accueil.