LES «POMPOMS POMPY» ONT PARTICIPÉ A LA MUDGIRL RUN
CAP DECOUVERTE
LES «POMPOMS POMPY» ONT PARTICIPÉ A LA MUDGIRL RUN

Le 17 septembre dernier, sept sapeurs-pompiers féminines du Centre d’Incendie et de Secours de Bretenoux ont participé à la MUDGIRL RUN, course à obstacles par équipe dédiée aux fеmmеs qui s’est déroulée sur le site de Cap’Découverte dans le Tarn.

Cette compétition à base de bоuе, de tоbоggаns еt de bеаucоup dе fun a, pour finalité, de s’engager auprès de fondations de renom qui luttent contre le cancer du sein.

L’équipe Lotoise inscrite sous le nom des « Pompoms Pompy» remercie très chaleureusement l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Lot pour la mise à disposition de son minibus, le service biomédical du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot et l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Bretenoux pour le soutien logistique qui leur a permis d’y participer et de relever ce challenge avec enthousiasme.

Bravo à Marion, Laurine, Amélie, Marie, Mélanie, Stéphanie et Céline pour cette performance !

Crédit photos : © Les Pompiers du Lot