JURGEN BOCKLANDT PRESENT A LA COURSE DU VIADUC DE MILLAU
MILLAU
JURGEN BOCKLANDT PRESENT A LA COURSE DU VIADUC DE MILLAU

Chez les Pompiers du Lot, Jurgen Bocklandt est affecté à la plateforme logistique service petit matériel et habillement des Pompiers du Lot et sapeur-pompier volontaire à Montcuq mais chacun sait que sa passion c’est la course à pied.

Jurgen, sportif aguerri, participe à de très nombreuse course dont des ultra trail. Dimanche 22 mai il participait à la course du viaduc de Millau.

A cette occasion il représentait les Pompiers du Lot et courait pour l’association de l’œuvre des pupilles orphelins des Sapeurs-pompiers de France.

Le parcours d’une distance de 23km700 et de 390 mètres de dénivelé positif, passait sous et sur le mythique viaduc de Millau.

Cette course qui a lieu tous les deux ans rassemblait 7585 coureurs au départ.

Les 23km n’était pas grand-chose en comparaison des 180km courus par Jurgen la semaine précédente sur l’Ultra Trail Causses et Vallées.

Jurgen termine 254e sur 7585 concurrents en 1H57 minutes et 33e de sa catégorie.

Il confie avoir été ravi de pouvoir représenter les Pompiers du Lot et l’Union Départementale.

Crédit photos : © Jurgen Bocklandt - Les Pompiers du Lot