FEU DE VOITURE DANS UN GARAGE AUTOMOBILE A PRAYSSAC
Prayssac
FEU DE VOITURE DANS UN GARAGE AUTOMOBILE A PRAYSSAC

Les Pompiers du Lot ont dû intervenir, jeudi 12 janvier à la mi-journée, pour un feu de véhicule léger survenu dans un garage automobile à Prayssac.

Les premiers personnels engagés ont été confrontés à l’incendie généralisé d’une voiture stationnée dans l’atelier d’un garage d’un surface d’environ 500 m2.

Deux lances ont été mises en œuvre. La première pour combattre directement le sinistre, la seconde afin de protéger notamment les locaux administratifs.

Grace à l’action rapide et combinée des pompiers engagés, seul une centaine de m2 ont été directement impactés par les flammes. Tout le reste du bâtiment a pu ainsi être sauvé sans faire de victime.

Une quinzaine de personnels provenant des CIS Prayssac, Castelfranc, Luzech et Puy l’Evêque a participé à cette opération.

Crédit photos : © Jean-Marc Oberdorff - Les Pompiers du Lot