FEU DE VOITURE A PAYRAC
PAYRAC
FEU DE VOITURE A PAYRAC

Les Pompiers du Lot sont intervenus le 17 décembre début de matinée suite à un appel de secours leur signalant un feu de voiture sur la commune de #Payrac.

Sur place, les primo-intervenants ont été confrontés à l’embrasement généralisé d’un appentis de 30m2 abritant un véhicule léger en feu.

Outre les manœuvre d’extinctions du sinistre, les pompiers engagés sur site ont également assuré la protection de la maison d’habitation d’une centaine de m2 adossée à l’appentis afin d’éviter tout risque de propagation.

Les deux témoins impliqués dans le sinistre ont également été pris en charge par les équipes de secours sans que leur état ne nécessite de transport vers un centre hospitalier.

Au total, une vingtaine de Sapeurs-Pompiers en provenance des Centres d’Incendie et de Secours de Souillac, Bretenoux, Gourdon, Gramat et Martel ont participé à cette opération.