DÉPART POUR MAYOTTE
Publié le
Limogne-en-Quercy
SUR LE DÉPART POUR MAYOTTE 1
 

Pour rappel, dans le cadre de la mise en œuvre des relèves des moyens de sécurité civile déployés à Mayotte suite au passage du cyclone «CHIDO» puis de la tempête tropicale forte «DIKELEDI», l’État-Major de la Sécurité Civile s’attache à assurer la continuité des actions entreprises sur l’île.

Il s’agit de relever le personnel de détachements cyclone, d’Unités Soutien Polyvalent (USP), et de l’ESCRIM (Élément de Sécurité Civile Rapide d'Intervention Médicale), pour une durée de mission de 3 semaines, à compter du 11 février 2025.

Dans ce cadre, l’Infirmière-Principale Véronique Rougerie affectée au CIS Saint-Céré et la Sapeur Laure Daillet affectée au CIS Limogne-en-Quercy se sont portées candidates et ont été sélectionnées pour participer à cette mission.

Elles quittent la métropole à destination de Mayotte aujourd’hui, 11 février, depuis la Base Aérienne de la Sécurité Civile de Nîmes.

Ici en photo avec les réservistes Gilles Mignot et Jean-Pierre Hamond qui assurent le covoiturage et le Capitaine Dorian Munoz, chef de l’Unité Territoriale d'Incendie et de Secours de Cahors.

Tous nos vœux de réussite les accompagnent dans les missions qui leur seront confiées.