ACCIDENT DE LA CIRCULATION A CUZAC
CUZAC
ACCIDENT DE LA CIRCULATION A CUZAC 1

Les sapeurs-pompiers du Lot ont été engagés dans la nuit de jeudi à vendredi 15 octobre sur la commune de Cuzac pour un accident de la circulation à forte cinétique.

L’appel reçu par le centre de traitement de l’alerte faisait état d’un véhicule léger ayant effectué une sortie de route avec quatre impliqués.

A l’arrivée des premiers secours le véhicule était situé à 2 mètres en contrebas de la chaussée en lisière d’un champ, couché sur le flanc droit.

Les équipes de secours ont pris en charge les quatre victimes dont, une indemne en état de choc, deux en urgence relative et une en urgence absolue.

Une infirmière sapeur-pompier a médicalisé la victime en urgence absolue. L’ensemble des victimes ont été évacuées par les véhicules de secours et d’assistance aux victimes de Capdenac (12) et Bagnac sur Célé sur le centre hospitalier de Figeac.

Dix sapeurs-pompiers des centres d’incendie et de secours de Figeac, Bagnac sur Célé et Capdenac (12) ont participé à cette opération de secours.

Crédit photos : © COS - Les Pompiers du Lot

Préfet du Lot