ACCIDENT DE CIRCULATION A SOUILLAC
SOUILLAC
ACCIDENT DE CIRCULATION A SOUILLAC

Les Pompiers du Lot sont intervenus, vendredi 29 janvier en milieu d’après-midi, pour un accident de circulation survenu sur la RD 803 sur la commune de #Souillac.

En effet, pour des raisons indéterminées, un véhicule a quitté la chaussée et a effectué un tonneau pour finir par s’immobiliser sur le toit dans un champ en contre-bas de la route.

La conductrice, une sexagénaire, seule occupante du véhicule, a réussi à s’extraire de l’habitacle par ses propres moyens avant l’arrivée des secours.

Légèrement blessée, elle a été prise en charge par les équipes et conduite au centre hospitalier de Gourdon.

Une dizaine de Sapeurs-Pompiers provenant des Centres d’Incendie et de Secours de Martel, Gourdon et Gramat ont participé à cette opération de secours.

Crédit photo : © Les Pompiers du Lot