ACCIDENT DE CIRCULATION A LIVERNON
LIVERNON
ACCIDENT DE CIRCULATION A LIVERNON

Les sapeurs-pompiers du Lot ont été engagés en début de soirée le mardi 9 mars pour un accident de circulation sur la commune de #Livernon.

Un véhicule léger et un utilitaire se sont percutés frontalement. Le choc à très forte cinétique a piégé un des automobilistes dans l’habitacle de son fourgon.

A l’aide d’un véhicule de secours routier, les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération de la victime légèrement blessée. Elle a été prise en charge par l’ambulance des sapeurs-pompiers de Lacapelle-Marival et évacuée sur le centre hospitalier de Figeac.

Le conducteur du véhicule léger, sorti par ses propres moyens, a été pris en charge par l’ambulance des sapeurs-pompiers de Livernon. Légèrement blessée lui aussi, il a été évacuée à destination du même centre hospitalier.

Une suspicion de dégagement de fumée sur un des véhicules a également nécessité l’engagement d’un camion de lutte contre l’incendie.

La Gendarmerie du Lot a procédé à la coupure du trafic le temps de l'intervention.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres d’incendie et de secours de Livernon, Lacapelle-Marival et Figeac a participé à cette opération de secours.

Crédit photos : © Les Pompiers du Lot