ACCIDENT DE CIRCULATION A CASTELNAU-MONTRATIER
CASTELNAU-MONTRATIER
ACCIDENT DE CIRCULATION A CASTELNAU-MONTRATIER 1

Les Sapeurs-Pompiers du Lot sont intervenus ce dimanche en fin d’après-midi pour un accident de circulation survenu sur la D659, commune de Castelnau-Montratier.

En effet, une voiture a effectué une sortie de route et plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ en contrebas à une vingtaine de mètres de la chaussée.

La conductrice âgée de 54 ans, seule occupante du véhicule, a été malheureusement déclarée décédée sur site malgré les efforts de réanimation des équipes sur place.

Des Sapeurs-Pompiers provenant des Centres d’Incendie et de Secours de Castelnau-Montratier, Montcuq et Cahors épaulés par une équipe du SAMU46 ont été mobilisés à l’occasion de cette tragique intervention.

Les Pompiers du Lot présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime.

Crédit photos : © Julien Bacou – Les Pompiers du Lot