ACCIDENT DE CIRCULATION A CAHORS
Cahors
ACCIDENT DE CIRCULATION A CAHORS

Les Sapeurs-Pompiers de Cahors sont intervenus, mercredi 22 février en milieu de journée sur la D620, avenue de la Beyne à Cahors suite au signalement d’un accident de circulation.

Sur place les équipes ont pris en charge la conductrice d’une voiture suite à un choc frontal contre un arbre bordant la chaussée dans le sens Cahors-Toulouse.

Légèrement blessée et bloquée à l’intérieur de l’habitacle, l’équipe du Véhicule de Secours Routier à procéder à la découpe de la portière afin de l’extraire du véhicule en toute sécurité.

Médicalisée sur place par une équipe du SAMU46, elle a été transportée en Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes à l’hôpital de Cahors.

La mise en place d’une déviation par la Police Nationale a été nécessaire le temps de l’intervention.

Crédit photo : © Les Pompiers du Lot