LES POMPIERS DE SOUILLAC EN MANŒUVRE SECOURS ROUTIER
MARTEL
LES POMPIERS DE SOUILLAC EN MANŒUVRE SECOURS ROUTIER

Les Sapeurs-Pompiers du Centre d’Incendie et de Secours de #Souillac ont participé en nombre, vendredi 4 juin en soirée, à une manœuvre de secours routier.

Grace à la mise à disposition par le garage XAV' CONCEPT de véhicules accidentés et du site d’exercice, les pompiers locaux ont pu simuler des accidents de circulations dans des conditions très proches de la réalité.

Il a été notamment procédé à la prise en charge et à l’extraction de victimes piégées dans des voitures sur le toit avec évacuation par le coffre.

Un bel exemple de partenariat local entre un établissement privé et les Pompiers du Lot permettant de s’exercer à ce type d’intervention d’une importante technicité dans des conditions optimales.