LES POMPIERS DE CAZALS EN MANŒUVRE
CAZALS
LES POMPIERS DE CAZALS EN MANŒUVRE

Les Sapeurs-Pompiers du Centre d’Incendie et de Secours de #Cazals ont organisé le 18 décembre dernier leur dernière manœuvre interne sur la thématique du secours d’urgence à personne.

Le scénario prévoyait un feu de véhicule léger isolé et la prise en charge de son conducteur incommodé par les fumées.

Alors qu’une première équipe mettait en œuvre deux lances à incendie afin de venir à bout du feu, une deuxième équipe prenait en charge la victime dans la cellule du Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes afin de dresser un bilan complet de son état de santé.

L’occasion de vous rappeler, en ce début d’année, que les Pompiers du Lot recrutent des Sapeurs-Pompiers Volontaires.

Si vous aussi vous souhaitez passer à l’action et devenir acteur du service public d’incendie et de secours, à Cazals ou ailleurs, composez le 05 65 23 05 81 !