LES POMPIERS DANS LA VILLE A SAINT-CÉRÉ
SAINT-CERE
LES POMPIERS DANS LA VILLE A SAINT-CÉRÉ

Les Sapeurs-Pompiers du Centre d’Incendie et de Secours de Saint-Céré organisent, mercredi 14 juillet prochain, l’opération «Les pompiers dans la ville».

Le concept est simple : Aller au contact de la population locale, au cœur de la ville, afin de lui faire découvrir, sur une journée, le monde des Sapeurs-Pompiers.

Promouvoir le volontariat, initier le public aux gestes de premiers secours, mettre en valeur le savoir-faire et la technicité des Pompiers locaux constituent en substance les objectifs que se sont fixé les soldats du feu de Saint-Céré sous l’impulsion de leur binôme de commandement composé du Lieutenant Michaël Pisènes et de son adjoint le Lieutenant Williams Lalardie.

Au programme de la journée qui se déroulera Place de la République et parking Couzi : démonstrations d’interventions pour secours à victime (11H), secours routier (16H30) et feu de voiture (18H). Présence de plusieurs stands : promotion du volontariat, exposition de véhicules, secourisme exposition photos et buvette sur place.

N’hésitez surtout pas à cocher cette date sur votre agenda afin d’aller à la rencontre de celles et ceux qui assurent votre sécurité au quotidien !

Retrouvez toutes les infos et le programme complet de la manifestation sur la page évènement Facebook ici : https://www.facebook.com/events/178051481001835