RÉUNION DES RESPONSABLES HYGIÈNE ET SÉCURITÉ DES SDIS DE MIDI-PYRÉNÉES
RÉUNION DES RESPONSABLES HYGIÈNE ET SÉCURITÉ DES SDIS DE MIDI-PYRÉNÉES
A l’initiative des Pompiers du Lot, une rencontre des responsables hygiène et sécurité des SDIS de Midi-Pyrénées s’est déroulée le 6 mai au CIS Lalbenque.
Les représentants des SDIS de l’Aveyron, des Hautes-Pyrénées et du Tarn-et-Garonne ont répondu favorablement à l’invitation.
Cette journée était dédiée aux échanges autour des thématiques métiers et plus particulièrement autour du PPRR (Plan de Prévention des Risques Routiers).
Raphaël Taillade, en stage à la Direction Départementale a pour mission de mettre à jour le plan actuellement en vigueur au SDIS du Lot. Cette journée aura permis aux participants de porter un regard croisé sur ce sujet afin d’en tirer le meilleur.
Autres actualités
