CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’UNION DÉPARTEMENTALE A LUZECH
LUZECH
CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’UNION DÉPARTEMENTALE A LUZECH  1

Le premier conseil d’administration de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Lot (#UDSP46) depuis le début de la crise sanitaire, s’est déroulé samedi 11 juillet sur la journée au Centre d’Incendie et de Secours de #Luzech.

Le copieux ordre du jour a notamment concerné, le matin, l’information par le Capitaine Philippe Deltour, Président de l’UDSP46 des actualités régionales et fédérales, le vote formel des actions mises en place durant le confinement par le bureau exécutif, le bilan financier de l’association et la synthèse des commissions.

L’après-midi a été consacré à un point sur la communication, sur l’annuaire des Sapeurs-Pompiers Lotois artisans ou commerçants édité par l’UDSP46 et les questions diverses.

Les administrateurs remercient chaleureusement les Pompiers de Luzech pour la qualité de leur accueil.

Crédit photo : © François Gomez – Les Pompiers du Lot