REMISES DE RÉCOMPENSES CHEZ LES POMPIERS DE MARTEL
MARTEL
REMISES DE RÉCOMPENSES CHEZ LES POMPIERS DE MARTEL

Les contraintes sanitaires liées à la pandémie COVID-19 ont conduit les Pompiers du Lot à annuler la cérémonie de Sainte-Barbe Départementale qui devait se dérouler le 4 décembre dernier ainsi que la trentaine de cérémonies locales qui devaient se tenir dans la foulée.

Sans attendre l’hypothétique décision qui permettrait de les programmer de nouveau, la direction du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot a souhaité que les récompenses puissent être attribuées aux personnels hors cadre cérémonial et dans le respect d’un strict protocole sanitaire.

L’objectif étant de permettre aux agents de porter, sans délais, leurs nouveaux galons et leurs médailles et de mettre à l’honneur les personnels dans un cadre plus général de reconnaissance.

Dans ce contexte, une remise de récompenses a été effectuée, le 30 janvier au Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de #Martel, afin de mettre à l’honneur trois de leurs Sapeurs-Pompiers.

Le Capitaine Jean-Pierre Chabreyroux, chef du CIS, a ainsi remis la Médaille d’Honneur des Sapeurs-Pompiers - échelon bronze pour 10 ans de service au Caporal Mélanie Poisson et au Sapeur de 1ère Classe Clément Chabreyroux. Il a également remis son galon de Sergent à Frédéric Guilbert.

Les Pompiers du Lot adressent leurs félicitations aux médaillés et au promu.

Crédit photos : © Pascal Laumond - Les Pompiers du Lot