REMISES DE RÉCOMPENSES CHEZ LES POMPIERS DE CAZALS
CAZALS
REMISES DE RÉCOMPENSES CHEZ LES POMPIERS DE CAZALS

Les contraintes sanitaires liées à la pandémie #COVID19 ont conduit les Pompiers du Lot à annuler la cérémonie de Sainte-Barbe Départementale qui devait se dérouler le 4 décembre dernier ainsi que la trentaine de cérémonies locales qui devaient se tenir dans la foulée.

Sans attendre l’hypothétique décision qui permettrait de les programmer de nouveau, la direction du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot a souhaité que les récompenses puissent être attribuées aux personnels hors cadre cérémonial et dans le respect d’un strict protocole sanitaire.

L’objectif étant de permettre aux agents de porter, sans délais, leurs nouveaux galons et leurs médailles et de mettre à l’honneur les personnels dans un cadre plus général de reconnaissance.

Dans ce contexte, une remise de récompenses a été effectuée le 17 décembre dernier au Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de #Cazals afin de mettre à l’honneur trois de leurs Sapeurs-Pompiers.

Le Lieutenant Vincent Florenty, chef du CIS, a remis la Médaille d’Honneur des Sapeurs-Pompiers - échelon bronze pour 10 ans de service au Caporal-chef Jérôme Marc.

Il a également remis les galons de caporaux aux sapeurs de 1ère Classe Audrey Ledeuil et Herve Rubinocci.

Nous adressons nos sincères félicitations au médaillé et aux promus.

Crédit photos : © Quentin Guy - Les Pompiers du Lot