REMISE DE MÉDAILLES ET DE GALONS CHEZ LES POMPIERS DE SOUILLAC
SOUILLAC
REMISE DE MÉDAILLES ET DE GALONS CHEZ LES POMPIERS DE SOUILLAC

La passation de commandent du Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de #Souillac, s’est déroulée vendredi 26 novembre à 19H, Place Pierre Betz.

A l’occasion de cette cérémonie protocolaire, cinq personnels du CIS ont été mis à l’honneur en recevant des mains de madame Hélène Hargitai, Sous-Préfète de Gourdon et de monsieur Pascal Lewicki, Président du Conseil d’Administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot, des médailles et des galons.

Le Lieutenant Jack De Sousa a reçu la médaille d'Honneur des Sapeurs-Pompiers pour Services Exceptionnels - échelon Argent.

Le Lieutenant Hugo Brédif a reçu la médaille d'Honneur des Sapeurs-Pompiers, échelon Or et a été promu au grade de Capitaine.

L'Adjudant-Chef Michel Maure a reçu la médaille d'Honneur des Sapeurs-Pompiers, échelon Or et a été promu au grade de Lieutenant.

L’Adjudant-Chef Nicolas Trémouille a reçu la médaille d'Honneur des Sapeurs-Pompiers - Echelon Argent

Enfin, le Sergent-Chef Morgan Royer a reçu la médaille d'Honneur des Sapeurs-Pompiers - Echelon Bronze.

Félicitations aux médaillés et aux promus !

A noter qu’afin que le plus grand nombre puisse en profiter, la cérémonie a été diffusée en direct sur la page Facebook des Pompiers du Lot.

A voir ou à revoir ici : https://www.facebook.com/pompiersdulot/videos/294976942522247

Crédit photos : © François Gomez – Les Pompiers du Lot