REMISE DE GALONS CHEZ LES POMPIERS DE CASTELNAU-MONTRATIER
CASTELNAU-MONTRATIER
REMISE DE GALONS CHEZ LES POMPIERS DE CASTELNAU-MONTRATIER

Les contraintes sanitaires liées à la pandémie COVID-19 ont conduit les Pompiers du Lot à annuler la cérémonie de Sainte-Barbe Départementale 2020 ainsi que la trentaine de cérémonies locales qui devaient se tenir dans la foulée.

Ainsi, la direction du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot a souhaité que les récompenses puissent être néanmoins attribuées aux personnels hors cadre cérémonial et dans le respect d’un strict protocole sanitaire.

L’objectif étant de permettre aux agents de porter, sans délais, leurs nouveaux galons et leurs médailles et de mettre à l’honneur les personnels dans un cadre plus général de reconnaissance.

Dans ce contexte, une remise de médaille et de galons a été effectuée, le 28 février, au Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de Castelnau-Montratier, afin de mettre à l’honneur quatre de leurs Sapeurs-Pompiers.

Le Capitaine Bernard Cambe, Chef du CIS a ainsi remis le galon d’Adjudant-Chef à Régis Roubaud, le galon de Caporal-Chef à Michaël Paraire et à Lilian Girma et enfin, le galon de Caporal à Lucie Baumler.

Les Pompiers du Lot adressent leurs félicitations aux promus.

Les Pompiers de Castelnau-Montratier vous rappellent qu’ils sont en recherche de volontaires. Si vous aussi vous souhaitez passer à l’action et devenir acteur du service public d’incendie et de Secours n’hésitez pas à contacter le 05 65 23 05 81.