REMISE DE DIPLÔME AU CENTRE DE TRAITEMENT DE L’ALERTE DES POMPIERS DU LOT
CAHORS
REMISE DE DIPLÔME AU CENTRE DE TRAITEMENT DE L’ALERTE DES POMPIERS DU LOT

Le Lieutenant Alain Sagne, chef de salle au Centre de Traitement de l’Alerte (#CTA46) a reçu, ce matin à Cahors, des mains du Colonel Hors Classe Jean-François Galtié, chef du Corps départemental des Sapeurs-Pompiers du Lot son diplôme de chef de groupe feux de forêts.

Le Lieutenant Sagne a débuté sa carrière en 1987 au sein de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris avant de rejoindre les rangs des pompiers du Lot en 1992.

Il a, depuis 2002, alterné les postes de chef d’équipe au Centre de Secours Principal de Cahors et de chef de salle au sein du CTA et a été nommé Lieutenant de sapeur-pompier professionnel en 2019.

Cette remise s’est déroulée en présence du Lieutenant-Colonel Jérôme Ferrage, chef du groupement des services opérationnels.

Félicitations à lui pour l’obtention de cette nouvelle compétence.

Crédit photos : © François Gomez – Les Pompiers du Lot