PROMOTIONS CHEZ LES POMPIERS DE MONTCUQ-EN-QUERCY
MONTCUQ
PROMOTIONS CHEZ LES POMPIERS DE MONTCUQ-EN-QUERCY 1

Le Capitaine Philippe Deltour, chef du Centre d’Incendie et de Secours de Montcuq et son adjoint le Lieutenant Philippe Oliba ont organisé, vendredi 7 août en fin d’après-midi, une amicale cérémonie de remise de galons.

A cette occasion, onze personnels ont été mis à l’honneur en présence du maire de la commune,  Alain Lalabarde.

Sylvain Delmouly a reçu son galon d’adjudant, Sébastien Tourriol et Jean-Pierre Reche ont reçu celui de Sergent-Chef,  Yoran Carmona a été promu Sergent, Julien Bacou caporal-chef,  Stacy Jeune, Emilie Gary, Benjamin Aladel et Gino Goupil caporaux, et enfin, Damien Dernaucourt et Adrien Reche ont été promus Sapeurs de 1ère Classe.

Afin de clôturer cette cérémonie, l'amicale du CIS a organisé un repas pris en commun dans le respect des mesures barrières.

Félicitations à tous les promus !

Crédit photo : Les Pompiers du Lot