CÉRÉMONIE D’HOMMAGE AU SERGENT BRYAN RIMBAUT
CAHORS ET GOURDON
CÉRÉMONIE D’HOMMAGE AU SERGENT BRYAN RIMBAUT

Les Pompiers du Lot ont organisé, jeudi 25 mars à 11H00, une cérémonie d’hommage au Sergent Bryan Rimbaut, Sapeur-Pompier Volontaire de la Somme décédé le 17 mars dernier en intervention.

Cet hommage s’est déroulé sur le parvis de l’État-major, rue Hautesserre à #Cahors.

Un message d’hommage a été lu par M. Jean-Paul Lacouture, Directeur de Cabinet du Préfet du Lot en présence de M. Serge Rigal, Président du Conseil d’Administration des Services d’Incendie et de Secours du Lot, des représentants des principaux partenaires du Service Départemental d’Incendie et de Secours (Gendarmerie Nationale, Police nationale, Délégation Militaire Départementale, Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Lot, SAMU46, Mairie de Cahors), des membres de l’État-major, des personnels de la direction départementale et de l’équipe de garde du Centre d’Incendie et de Secours (CIS) de Cahors.

Après la lecture du message, une minute de silence a été observée.

A noter que l’hommage a également été rendu au même moment au CIS de #Gourdon et que la cérémonie a été retransmise en direct sur la page Facebook des Pompiers du Lot.

Crédit photo : © François Gomez – Les Pompiers du Lot